Offrez un cadeau estival

Rien de tel qu’un cadeau estival pour mettre du baume au cœur. Surtout quand il est rempli de créations saisonnières de notre Maître Chocolatier. Retrouvez le goût de l’été dans ces Irrésistibles à la fraise et à la rhubarbe, au melon cantaloup et à la pêche de vigne. Pour une expérience encore plus intense, mettez ces pralines au frigo une demi-heure avant de les déguster. Découvrez-les dans votre boutique Leonidas la plus proche ou sur notre boutique en ligne.

Laissez fondre l’été dans votre bouche

Découvrez maintenant nos fruits confits d’été enrobés de chocolat noir. Des Orangettes aux succulentes oranges, des Citronettes au citron frais et des Gingembrettes au gingembre. Goûtez la saveur de l’été et régalez-vous de cette délicieuse combinaison.

Ils sont fous, ces chocolats

Astérix le Gaulois part à la conquête des boutiques Leonidas, et vous ne le raterez pas. Des Napolitains dangereusement délicieux, en chocolat noir et chocolat au lait, emballés à l’effigie de votre personnage favori. Disponibles dans une bande dessinée, une jolie tasse ou une boîte en métal.

Irrésistibles, un nom qui veut déjà tout dire

Vous avez peut-être déjà goûté nos Irrésistibles à la fraise et à la rhubarbe. Leur chocolat blanc onctueux, le miel d'acacia et la pointe acide de fraise et de rhubarbe en font une valeur sûre de notre assortiment Leonidas. Les Irrésistibles sont actuellement disponibles en trois éditions limitées auxquelles, cela va sans dire, vous ne pourrez résister. Dégustez les Irrésistibles à la crème de cerise, goûtez à la Provence avec les Irrésistibles au melon cantaloup et retrouvez le goût de l’été dans les Irrésistibles à la pêche de vigne.