La qualité pour tous à prix abordables

Depuis la création de l’entreprise en 1913 par Leonidas Kestekides, nous sommes toujours restés fidèles à la mission dictée par notre fondateur : rendre le luxe du chocolat accessible à tous.
Aujourd’hui plus que jamais, c’est cette mission qui nous anime. Alors que le contexte est à la morosité, nous savons combien les pralines Leonidas peuvent créer des moments de pur bonheur. C’est pourquoi nous gardons nos prix bas afin que chacun puisse s’offrir nos délicieuses pralines.

old guy square

Mon rêve : rendre le luxe du chocolat accessible à tous.

hand and gift

Les pralines sont un plaisir et doivent le rester

Alors que l’inflation et la hausse des prix de l’énergie sont sur toutes les lèvres, Leonidas se montre solidaire de tous ses clients en maintenant des prix attrayants sans jamais se départir de la qualité irréprochable qui fait sa réputation depuis plus d’un siècle. Parce que oui, la vie continue, et le plaisir en fait partie intégrante.

Leonidas propose ainsi un ballotin de 300 g à moins de 10 €. Que ce soit pour se faire plaisir ou pour offrir, le ballotin de pralines est LE cadeau qui provoque toujours un sourire. Les moments partagés à savourer ces délicieux chocolats forgent de merveilleux souvenirs. Offrir et recevoir Leonidas, cela fait toujours plaisir !

philippe de selliers
Philippe de Selliers
CEO de Leonidas

pour l’Echo, le 01/09/2022

Nous voulons protéger le consommateur, car lui aussi doit payer plus cher ses propres factures.

chocolates mix