Leonidas et vous 110 ans d'amour

Laurence Partage son moment de bonheur avec Leonidas !

Mon mari a enfin pu sortir de l’hôpital après une succession d’opérations imprévues, de peurs et de douleurs. Nous avons eu tellement peur ! Nous sommes revenus chez nous pour retrouver gentiment une vie normale après une non-vie de patient. Nous nous sommes installés dans notre salon. J’ai fait un thé et ouvert le tiroir aux sucreries. Après la nourriture de l’hôpital, quel bonheur de retrouver le sachet Leonidas que nous avions justement acheté peu avant l’hospitalisation ! Nous l’avons ouvert et dès le premier gianduja, nous avons fondu comme le chocolat, simplement. Un moment lumineux, serein et plein de bonheur.

Mon chocolat préféré Noir de Noir

Partagez votre moment de bonheur !

Ballotin de chocolat avec des images de moment qui en sortent

Jeu concours !

Chaque semaine 2 gagnants !

Gagnez l’un de nos 110 ballotins en partageant votre plus beau moment avec Leonidas

Les moments de bonheur de nos consommateurs !

sylvie

Profile ganache

Mon chocolat préféré Ganache

Colette

Nougat Sesame

Mon chocolat préféré Duetto nougat sésame

Anneke

Manon café sérré prise de 3/4

Mon chocolat préféré Manon Café Serré

jean paul

Mon chocolat préféré Manon

Myriam

Mon chocolat préféré Manon Café

La qualité est notre plus grand atout

100% Pur beurre de cacao

100% pur beurre de cacao

Leonidas veut vous faire vivre des moments de pur délice. Voilà pourquoi nos Maîtres Chocolatiers n’utilisent que du chocolat 100% pur beurre de cacao.

Sans huile de palme

Sans huile de palme

Nos Maîtres Chocolatiers ont l’obsession de la qualité. Ils ne veulent que du pur beurre de cacao. Vous ne trouverez donc pas la moindre goutte d’huile de palme dans notre chocolat.

Belge depuis 1913

Belge depuis 1913

Les chocolats Leonidas sont élaborés en Belgique. Nos Maîtres Chocolatiers respectent la tradition et transforment avec amour les ingrédients les plus fins.

cacao durable fr

Cacao durable

Leonidas opte pour le cacao durable pour la production de ses chocolats. Quoi de plus normal, quand on a pour mission de créer des moments de bonheur pour tous, que de se préoccuper de l’Homme et de la nature ?